Nathalie Duboz, diplômée en 2008, a d’abord exercé en milieu hospitalier, notamment dans une unité de soins palliatifs, où elle a accompagné psychologiquement des patients en fin de vie ainsi que leurs proches, dans le cadre difficile de la séparation. En parallèle, elle a travaillé auprès d’enfants et d’adolescents dans un centre de guidance infantile.
Par la suite, elle a découvert le secteur gériatrique, intervenant tant en EHPAD (Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes), privé et public, qu’en service de médecine gériatrique en milieu hospitalier. Après treize ans de travail en institution, elle a ressenti le besoin d’une évolution professionnelle, d’un recul nécessaire pour apporter une nouvelle dimension à sa pratique.
Cette évolution lui a permis de développer une conscience plus large et une compréhension plus profonde de l’être humain, en tenant compte de ses différentes dimensions. Passionnée par cette vision en constante évolution, elle s’appuie sur cette expérience et ces nouvelles perspectives pour accompagner les personnes qui viennent la consulter.